jeudi 25 novembre 2010

ouvertures

Voilà la drôle de photo que je citais la dernière fois comme évocatrice "d'image pornographique ou d'une variation charcutière, couleur foie gras, de l'"Origine du monde" de Courbet." C'est le passage des cordes vocales si j'ai bien compris.

Il est amusant de remarquer que le développement de la technique permet d'avoir des images de l'intérieur de son corps, alors que ce blog ne comporte aucune image de mon visage, ni d'une enveloppe corporelle qui permettrait de m'identifier.
Avec la radio publiée le 04/10 et les clichés de scanner publiés le 20/10, ça fait beaucoup de plongées dans mes profondeurs que je vous propose, non ? Récemment Wanda me confiait quelque chose comme "je lis ton blog pour te connaître mieux et tu restes finalement aussi mystérieux". Vous m'aurez pourtant pénétré du regard.

Mardi midi je discutais avec mon amie France dont la tante, Anne Ubersfeld, est morte à la fin octobre. Pour rendre hommage à cette femme de théâtre, il y eut une soirée organisée à La Cartoucherie. France me disait, avec une forme de joie, qu'à cette occasion elle apprit des choses inédites sur cette femme qu'elle avait pourtant connue et côtoyée des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire