lundi 12 décembre 2011

gare!

A midi je repasse à la maison pour une pause vélo-brico. Mes freins sont plutôt déficients, et en descendant sur les pistes cyclables de la rue Lafayette par temps de pluie, gare aux piétons!
Avec les fêtes et les hordes de consommateurs chargés de paquets, je vais en tuer un si je n'agis pas rapidement.


En montant à la maison chercher les outils nécessaires, je découvre la chambre et la mini salle de bains baignées de soleil, la lumière traversant l'appartement. J'ai hâte que tous les désagréments de l'installation soient derrière moi pour jouir pleinement de mon nouvel espace.
Après les ajustements sur ma bécane, je rejoins la rue d'Alsace pour profiter du spectacle des voies et de la gare de l'Est. Il fait beau sur Paris.

1 commentaire:

  1. Et le prochain train, il est prévu pour quand ? Ce blog colle décidément à l'actualité... C'est la grande valse des changement de rythme et d'horaires...
    Anonyme !

    RépondreSupprimer