lundi 14 septembre 2015

sodomie, fellation, cunnilingus...

Relisant avec un brin de perplexité la liste des maux qui gangrènent notre société d'après Daech ("fornication, sodomy, drugs and alcohol", demandez le programme !), j'avais envie d'y ajouter "danse, musique, littérature, cinéma...", et envie de publier une vidéo de Matthew Mallia, gogo boy musclé qui se produit façon danse orientale dans un bar gay de Mykonos. 
Mais, malgré ses efforts de diaphragme, il danse vraiment trop mal ce genre que j'apprécie.

J'ai donc opté pour un intermède cinématographique que les gens de ma génération connaissent bien, tiré de Hair (Milos Forman, 1979). Ah, exquise décadence...


2 commentaires:

  1. Ecouté dans le cortile du palazzo. Par le "Holly Kamasutra" de la chanson, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ d'ici et d'ailleurs
      te voici là maintenant presque devant mes yeux! Buongiorno bellissima N.

      Supprimer