lundi 22 janvier 2018

Paris, Bangkok, Ko Samui, Bangkok

J'ai assez bien respecté mon programme de départ. Ne rien faire. Sinon lire, nager, dormir, manger, se faire masser, ces quasi non-activités combinées de multiples façons.

Écrire ne figure pas dans la liste, je contreviens donc à ce principe d'origine,  mais celui-ci devait par ailleurs s'assouplir puisque je m'etais engagé à rendre visite à une amie installée depuis quelques années à Ko Samui, et ce projet nécessitait du "faire" : prendre l'avion et paraître aimable,  par exemple.

Toute circonstance météorologique était la bienvenue pour cette sélection de non-activités qui se déroulent à loisir sous un soleil éclatant ou une averse d'Asie, étant entendu que la chaleur ici ne fait pas défaut.

De retour à Bangkok pour quelques jours, j'opère dans la ville,  comme la première semaine,  une forme de voyage intérieur : changer de quartier et d'habitat.
Voici une série des différentes vues qui se sont pour l'instant offertes aux fenêtres des chambres que j'ai occupées.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire