dimanche 30 juin 2013

onanisme

-"La mienne est blanche, un peu courbée sur la gauche."
Il me faut un temps pour comprendre que ce spectateur, dans l'escalier qui mène à la sortie du cinéma, décrit sa bite à l'amie qui l'accompagne mais qui, vraisemblablement, ne partage pas son intimité. Il faut dire que des sexes d'hommes, il y en a beaucoup à l'écran de l'Inconnu du Lac. Ça peut donner des idées de conversations.
La queue d'ailleurs, est plus imposante pour la séance de 22 heures que pour celle de 20h00. C'est que selon les horaires le film n'est pas projeté dans la même salle. A 22h00, c'est dans la salle 1, la grande, et la taille a, malgré ce qu'on dit, son importance, surtout dans ce tout nouveau cinéma Louxor.

On n'est pas obligé de voir ce film. 
Il est conseillé d'éviter le dernier spectacle de James Thiérrée, Tabac Rouge (eh oui, tant pis pour les fans). Ainsi que la très sotte exposition Ron Mueck à la Fondation Cartier (pièces mal choisies et mal présentées).



1 commentaire:

  1. Super ! J'ai revendu mon billet pour Tabac Rouge la veille du spectacle. Je n'avais pas l'intention d'aller voir Ron Mueck mais en revanche j'avais celle de voir L'Inconnu. Puisqu'il fait enfin beau et que ce billet ne m'incite pas à aller au cinéma, je vais opter pour le bronzage (je suis un peu en retard cette année).
    SdA

    RépondreSupprimer