jeudi 4 juillet 2013

match point

Ce midi je pars très résolu avec mon petit vélo pour m'acheter une paire de chaussures de sport dans un magasin qui... n'existe plus. Je ne suis pas au top question actu boutique. Pas très grave car je ne suis même pas sûr que ces chaussures de tennis mythiques dont on a annoncé la résurrection soient déjà en vente.
Bref, tout cela pour dire que, ayant attaché mon vélo à deux pas de la rue de l'Arbre-Sec, j'en ai profité pour aller déjeuner au Garde-Robe, dont j'ai déjà dit ici du bien.

Le Garde-Robe, 41 rue de l'Arbre-Sec, 75001 Paris

Eh bien je vais refaire la même chose. J'avais du boulot dans mon sac, des trucs à lire, mais mon cerveau fut trop accaparé par les signaux que lui envoyait mon palais pour s'occuper d'autre chose. J'ai donc laissé la place à leur conversation gourmande. Parenthèse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire