vendredi 8 janvier 2016

la paix !

Aie ! Que c'est pénible de supporter toutes ces sornettes autour de la déchéance de nationalité! Stop! Que de bavardages stériles! Tous ces mots et si peu de pensée, pitié!

Que quelqu'un les fasse taire!
Dieu, si tu existes et si tu m'écoutes, que ta main surgisse des cieux et que ton poing ratatine, pile et écrabouille cette classe politique idiote et indécente.
(Et si tu ne le fais pas c'est que tu n'existes pas, ou bien que tu es bien ce barbu-là qui a fait la une de Charlie).

J'étais usé. Déjà tous les bla-bla-bla autour du front républicain pour les élections régionales avaient affaibli ma patience, mais là, ce climat de violence et d'irresponsabilité au plus haut de l'État, cela m'achève.
Vu dans le métro. S'agit-il d'un acte pieu ou d'une façon de dire :
 je m'assoie dessus ?

J'avais pourtant eu un petit espoir en fin d'année quand monsieur On (le prof de philo qui veut se faire aussi gros qu'un philosophe) s'est auto détruit tel le kamikaze belge du Stade de France. Sa ceinture d'égotisme a eu raison de lui.
"Diète médiatique" a-t-il été annoncé, je ne sais si ce sont les propres mots de monsieur On, mais en tout cas cela montre bien que pour tous, l'exposition aux medias lui tenait lieu d'aliment.

Mais le doux silence produit par sa disparition a été troublé par la parution d'articles "posthumes" et par les hollanderies dénationalisantes.
Gauche : qui est malhabile, emprunté, maladroit. Synonymes : balourd, empêtré, empoté, gêné, godiche, gourde, manchot, pataud... Après la droite la plus bête du monde, la gauche la plus conne de l'Histoire.

Rien trouvé de mieux que le bannissement pour guérir de la folie ? ça sent bon le Moyen-Âge...

Qu'ils fassent la guerre au bon sens, mais en silence. Qu'ils me foutent la paix !

2 commentaires:

  1. J'aime bien quand tu sors ton Dark Vador; juste oublies, s'il te plait, d'étrangler ton Padmé.

    RépondreSupprimer
  2. "La droite la plus bête du monde, la gauche la plus conne de l'Histoire." Plus aucune raison de s'interroger sur le "pourquoi tant de Français votent-ils FN ? " Et ceux qui menacent au premier tour pourraient bien un jour passer à l'action au second. La manœuvre électoraliste du gouvernement n'y suffira pas. Quant à Jésus, j'en connais qui l'aiment tant qu'ils s'assiéraient bien dessus. SdA

    RépondreSupprimer