jeudi 4 février 2016

Zouc actu

Quelles nouvelles de Zouc demandait en substance le très cher SdA dans son commentaire du 23 janvier (billet oh, débit) ? 



L'année dernière, une publication sur Facebook m'informait de l'actualité de l'actrice humoriste retirée de la scène depuis des lustres : elle fit une brève apparition publique pour recevoir un prix, à Noirmont. 

Plus de détails ici, dans cet article du Temps, illustré d'une amusante vidéo de Zouc tournée en 1973 dans le village de son enfance.


On trouve d'autres documents filmés sur le Net bien sûr (La fourmi, Le téléphone, La famille...), et notamment celui-ci (www.youtube.com/watch?v=Z9r7yCeKehE), très long, qui donne toute la mesure de son "inquiétante" expressivité.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette réponse et cette flopée d'infos. Il m'en aura fallu du temps pour ingérer le très long documentaire déniché dont le lien (conseillé pour les aficionados) se trouve dans le message ci-dessous ! Quant aux nouvelles de Zouc, elles ne sont pas très bonnes. Je dois dire que je m'y attendais un peu. SdA

    RépondreSupprimer