lundi 29 octobre 2012

gossip

- Non mais Stephanie, c'est pas possible, elle est trop refaite. À l'intérieur ça passe encore mais sur la cover c'est pas possible.
(J'assiste à une conversation entre deux journalistes. Il s'agit de Stephanie Seymour, qui fait la couverture du Vogue entourée de deux autres mannequins.)
- Tu trouves ?
- Elle est botoxée de partout elle a la bouche refaite... Ah oui, moi ça me choque sur la cover. 
À mon intention cette fois : 
- Stéphanie moi je l'ai connue chez Elite, on lui faisait mettre des pantalons. Parce qu'elle prenait le métro avec des shorts comme ça (elle montre là où s'arrêtait le tissu du short, vers la ceinture de son jean). Elle avait seize ans mais elle couchait déjà avec John Casablancas qui avait trente ans de plus qu'elle. Ah le John, celui-là...
L'autre nuançant, façon bonne copine magnanime :
- Oui mais elle s'en est bien sortie après. Parce qu'elle était tellement tombée dans la drogue...


Moi ma drogue à moi, c'est l'amour. J'ai passé un bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire