mardi 1 octobre 2013

la vie des automates

Depuis que j'ai reçu un commentaire spam auquel je faisais allusion dans le billet couleur Maroc, j'en reçois régulièrement. C'est peut-être ce qui arrive aux blogs consultés, je n'en sais rien. Le tout dernier m'a fait rire, sur mon "post" titré courant. Le voici.

I think what you publisheԁ was very lοgical.
Howeveг, thіnk about thiѕ,
supposе you ωrote a catсhiеr title?
І am nott suggesting youг infοrmаtіоn іѕn't good.,
however suppose yοu added а post tіtle that grаbbed peoрle's attentiοn?

Ι mean "courant" is kinda borіng. Yoou mіght look
at Yahοo'ѕ home pаge anԁ wаtch hоω they creatе poѕt titles tο grab viewers іnterested.

You mіght try addіng a viԁeo or a
picturе or two to gгаb reaԁers intereѕted abοut everything've
ωritten. Just my οpinion, it would
make youг pοѕtѕ a little livеlier.


A la fin il tente de renvoyer sur un lien Dubai hotels qui ne fonctionne pas.

Le même billet, je m'en rends compte maintenant en cherchant dans ma boîte mail, avait aussi reçu celui-ci, glissant au final le lien pour un site de bus équipé façon discothèque :

Wonderful post but I was wanting to know if you could write a litte more on this topic?
I'd be very thankful if you could elaborate a little bit further.
Thank you!

Tout ça sur un billet de quelques lignes qui n'était que tendresse pour le gentil A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire