jeudi 9 avril 2015

un soupçon de Japon


Ce midi je m'achète encore quelques tee-shirts Uniqloo de la collection Shochiku Kabuki. J'étais trop pris le jour de la sortie de cette collection événement pour jouer les fashion groupies et acquérir les pièces qui m'intéressaient le plus, et qui sont déjà épuisées. Donc, je fais fortune bon coeur avec ce qui reste. Surprise! A la caisse on m'annonce que grâce à mon achat de deux tee-shirts, j'aurai droit à un cadeau : un éventail.
C'est trop de bonheur... Comment résister, alors, à parfaire ce moment en filant au Gyoza bar (Passage des panoramas) dont j'ai déjà parlé ici ?


1 commentaire:

  1. Flap-flap-flap fera ton éventail (à l'unisson avec le mien, plus classiquement espagnol) : souhaitons-nous un été chaud à s'éventer à Paris !

    RépondreSupprimer