dimanche 11 mai 2014

pub Eucerin

Ai-je jamais fait publicité sur ce site d'un produit commercial ? Je ne crois pas. J'accepte l'exception aujourd'hui pour un objet qui me parut bien étrange, un "Lait Corps Sous la douche" de la marque Eucerin.
C'est une amie qui me l'a glissé dans ma valise avant mon départ. Et je dois dire qu'à la lecture du mode d'emploi de ce lait, mes sourcils se sont dressés en mode interrogatif. 
À savoir : on se lave sous la douche normalement et, sur la peau encore mouillée, on applique ce produit que l'on rince avant de s'essuyer et de s'habiller comme si de rien n'était. On m'aurait prescrit : jetez une cuillerée à soupe du produit par la fenêtre et le tour est joué, je n'en aurais pas été plus étonné. 
M'inquiétant de l'effet du soleil sur ma peau vieillie, j'étais résolu à essayer ce truc malgré mon scepticisme, avec d'autant plus d'entrain que la douche d'un hôtel me paraissait préférable à la mienne pour des essais potentiellement dégoulinants.
Contre toute attente ce Lait Corps agit si bien que je n'ai pas eu besoin d'utiliser de produit après-soleil de toute la semaine. Plus de corvée de body-tartinage après des heures de plage. Un vrai petit miracle. J'étais si étonné que j'ai surfé un soir sur Internet pour voir ce qui se disait sur ce produit. J'ai appris qu'un lait similaire avait déjà été sorti sur le marché par Nivea, qui appartient au groupe Beiersdorf, propriétaire de... Eucerin.
Simple, efficace, rapide et sans prise de tête, ce fut un compagnon de voyage parfait.

1 commentaire: