mardi 12 avril 2016

le jugement du Conseil hétérosexuel de Paris

- Et finalement ton fils, il va faire quoi ?
- Il a opté pour un CAP de pédé.
- Ah, c'est bien. Il veut être pédé pour femme ou pour homme ?
- Je ne sais pas.

Grâce au Conseil prud'homal de Paris, pédé n'est pas une insulte dans un salon de coiffure "car il est reconnu que les salons de coiffure emploient régulièrement des personnes homosexuelles". Bien sûr.

- Et toi, ton fils, toujours au séminaire ?
- Oui. Il se destine à être tripoteur, mais qui sait, on peut toujours rêver, il sera peut-être un jour pédophile.

2 commentaires:

  1. C'est ton billet qui m'apprend la chose. J'ai ouvert le lien pour être sûre de bien comprendre tellement c'est énorme. Je me frotte les yeux ! En 2016 en France, vraiment ? ...

    RépondreSupprimer
  2. En effet... ça valait bien, au minimum, un post dont je trouve l'intitulé plutôt gentil d'ailleurs.

    RépondreSupprimer