jeudi 21 juillet 2011

terre! terre!

Il y a quelques temps déjà, une amie m'annonçait que son frère travaillait sur la monographie d'un céramiste dont je n'avais jamais entendu parler, André Aleth Masson. Mardi midi, elle m'annonce que le livre est sorti.

Image extraite du livre André Aleth Masson, Céramiste, peintre, sculpteur
J'avais déjà cherché sur Internet, après cette première conversation, des photos des œuvres de ce Masson qui n'est pas le peintre que tout le monde connaît, surréalisto-expressionnisto-je-ne-sais-quoi : je n'avais pas trouvé d'ensemble me permettant de me faire une idée.

Pour rassasier sa curiosité, voici les liens qui mènent à d'autres images : on clique ici pour la page de TL éditeur, et là pour la page facebook correspondante. L'ouvrage est signé Thomas Leporrier, un amateur et collectionneur passionné.
Une joyeuse découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire