vendredi 7 janvier 2011

à mamy laine

La "bien vieille amie" de Fred qui laissait un message le premier janvier s'est identifiée : il s'agit d'une Mamy Laine (que je ne connais pas). Voici un nom (presque un adoucissant pour le linge !) qui amène douceur et chaleur au cœur de l'hiver.
Mais chère amie Laine, si vous souhaitez que je vous réponde, il faut que vous laissiez vos coordonnées via la fonction "publier un commentaire" qui envoie directement votre message dans ma boite mail.
À bientôt, baisers cachemire.

1 commentaire:

  1. en realité , je suis amie de la maman de fred
    depuis plus de 60 ans !!!!! nous étions internes toutes les deux a la "SUP" a Albi, et sommes restées toujours très proches
    suzette ( anne ) a ecrit après la mort de frederic : avant , pendant et après sida
    que vous dire de plus .....
    que j'ai 83 ans , pas trés habile sur l'ordi que j'habite a toulouse l'hiver et dans la montagne noire en été tout près de mazamet ou frederic venait pour passer qq jours avec sa maman , et voilà mon histoire
    le 1 janvier j'ai tapé Lou goaco et suis tombée sur vote site
    je vous embrasse affectueusement
    mamy laine

    RépondreSupprimer