mardi 8 février 2011

poids moyen

Happé par l'actualité internationale, j'ai délaissé l'intéressant et principal sujet de préoccupation de mes lecteurs : ma personne, ma santé, mon corps meurtri, mon esprit raplapla.

Ce qui m'y ramène ? Les résultats de l'analyse du liquide recueilli lors de la ponction inefficace (voir billet du 24/01/11 ) reçus hier : rien à signaler. Et pour ceux qui voudraient donc comprendre où l'on va : on a décidé avec EMA l'autre jour de suivre benoîtement le calendrier proposé par le docteur Jailibisterne. Donc je continue la kiné respiratoire pendant le mois de février et je fais le point le premier mars avec le docteur T., radio de contrôle à l'appui.
Le miracle, ce serait que l'épanchement ait disparu. La menace, c'est celle, dans le cas contraire, de la pose d'un drain sous scanner, drain à conserver au moins vingt-quatre heures. Aie.

Aujourd'hui c'était ma deuxième journée de boulot et honnêtement, c'était pénible. La conjonction d'une nuit d'insomnie, d'un rendez-vous vraiment vraiment matinal chez Muzo (8h30), la fatigue liée à la kiné et le "faire bonne figure" : suis retourné dormir à la maison à midi, et ce soir aussi je m'endors à peine arrivé chez moi.

La semaine prochaine Muzo est en vacances, le programme sera donc allégé.

1 commentaire: