jeudi 11 novembre 2010

entracte

Mercredi, 20 heures 25. Encore au journal. Ces dernières journées ont été presque exclusivement occupées par le boulot, voilà pourquoi j'ai si peu publié sur le blog. Et demain matin, je file pour quatre jours de formation dans la Sarthe. J'imagine quatre jours de pluie et de boue, mais il y aura peut-être de joyeuses éclaircies, qui sait ? En tout cas, quatre jours sans "post" vraisemblablement.

Un peu plus tard. Rentré finalement à la maison vers 21 heures 20. Pas tellement l'énergie d'avoir de l'énergie.

Quelques heures plus tard encore, je regarde sur Internet où se trouve le lieu de rendez-vous pour le départ en voiture demain matin. J'adore me balader avec Google maps et repérer les endroits où je dois me rendre, ça me fascine. Je comprends les artistes contemporains qui utilisent les vues de Google maps comme matière première (même si parfois cela semble un peu "facile").

Maintenant, c'est l'heure de faire son sac.

1 commentaire:

  1. Dur, dur de supporter la frustration! Après quatre jours de rillettes et de cochonailles que je n'ai pas pu goûter, je surfais sur ce blog dans l'espoir de m'abreuver d'un peu d'eau fraîche.
    Signé: Une toxico

    RépondreSupprimer