mercredi 15 septembre 2010

encore l'amour

J'ai repris le boulot. En principe mon traitement antibio se termine aujourd'hui. Mais je tousse et j'ai une désagréable sensation de douleur aux poumons. Est-ce que le nuage infectieux est toujours là ? Je vais poursuivre quelques jours encore l'Augmentin, histoire de me rassurer.

Je n'ai toujours pas reçu de réponse du médecin de Fred (voir post du lundi 6 : en réalité, Lou Goaco se prénommait Frédéric, Lou était un pseudo ; les gens qui l'ont connu jeune l'appelaient Fred).
Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé ma lettre. J'aurais parié sur un courrier ou un coup de fil assez prompts, car c'était plutôt son genre à elle, façon "regarde comme je fais bien les choses, non non je ne suis pas du tout salope, je n'ai rien à me reprocher".
Il faut savoir que cette femme était très éprise de Fred, et qu'elle a beaucoup œuvré à notre rupture, se mettant en position de confidente près de moi, puis utilisant mes propos contre moi vis-à-vis de Fred. À l'époque j'étais assez naïf et je n'ai pas compris de suite ce jeu assez pervers. Tout cela est très loin maintenant.
Si je n'ai pas de nouvelle d'elle cette semaine, j'enverrais un deuxième courrier. J'ai fait l'erreur de ne pas indiquer mon adresse électronique. Téléphoner ou écrire une vraie lettre est peut-être trop impliquant pour elle. Sur la photo, j'ai flouté son prénom, je vais la nommer Y.

Ce soir Malika m'annonce son mariage. C'est la fête !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire