jeudi 23 septembre 2010

haut les cœurs !

Ma valise est dubitative. Elle reste ouverte sur le sol, baillant largement, pas même heurtée par le désordre qui l'habite et la dépasse de toutes parts. Sera-t-elle à l'heure demain à l'aéroport malgré la grève ? Aura-t-elle trouvé place dans ce rare RER qu'on annonce à un cinquième de son trafic habituel ? Trouvera-t-elle son avion annulé dans la matinée alors que ce soir on l'annonce encore programmé ?
J'ai peine à la réconforter. Je devrais la mettre en ordre en sifflotant mais j'ai la tête ailleurs.

Je n'imagine pas nourrir beaucoup ce blog depuis la lointaine Sicile que je convoite. Et n'étant pas cyber performant je doute de trouver le moyen d'y poster des photos. C'est donc une forme de parenthèse qui s'ouvre maintenant.

Je n'ai toujours pas eu de réponse de Y. à mes deux courriers (voir "sans légende", post du 06/09, et "promesse", du 18/09). En fait comme j'avais misé sur l'inverse, je pensais mettre rapidement des photos de Fred en ligne, quand j'aurais reçu un courrier en retour (je ne peux pas croire que ce soit volontaire de la part de Y., elle doit être à l'étranger, ou empêchée par quelques raisons de répondre; sinon, c'est trop dégueulasse, non ?). Donc ceci diffère cela. À moi de m'ajuster et de trouver le bon moment pour afficher ce visage, son visage.

Pour finir, une photo que j'ai prise à Barcelone avant d'aller à Sitges. C'est à Poblenou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire