vendredi 15 octobre 2010

airbag

Je commence un billet pour raconter les allers et retours que ma mère a faits (ou aurait faits) entre l'hôpital et chez elle aujourd'hui et peut-être hier. Pas facile de comprendre ce qui se passe vraiment, entre les versions du matin de ma belle-soeur, celles du midi et de l'après-midi de mon frère, et celle, incomplète, de ma mère ce soir qui prétexte être trop fatiguée pour expliquer. J'en saurai plus demain en allant la voir, et donc pour l'instant le sujet est clos.

Et oui, tu vois, cher lecteur connu ou inconnu, c'est notre point commun que jusqu'à aujourd'hui tu ignorais. Comme toi, exactement comme tu le ressens dans le secret de ton âme, ma mère que j'aime me gonfle (tu vois, je t'avais prévenu, c'est tout pareil).

Maintenant je vais filer à la gare du Nord, récupérer mon Alain qui vient de Suisse (avion puis RER B service minimum). Il reste jusque dimanche après-midi. J'aime toujours voir sa silhouette si reconnaissable se détacher de la foule, dans la gare où déjà dans la rue à ma rencontre. C'est bon.

1 commentaire:

  1. C'est curieux ces 3 mots collés au hasard:
    ALAIN, AMOUR,MERE??

    RépondreSupprimer