mercredi 13 octobre 2010

rectif

Première tache de la matinée : modifier mon rendez-vous pour la fibroscopie. Hier j'ai repoussé le truc aux calendes grecques (le 19 novembre) à cause de semaines de boulot chargées à venir.
Puis j'ai pesé le pour et le contre d'une façon différente : j'ai plutôt hâte de m'en débarrasser de cet examen, et tant pis pour ce boulot qui n'est pas toujours très bienveillant avec moi. Résultat, après deux ou trois coups de fil, j'avais amené la fibro au 29 octobre. Parfait.

Avec amusement je découvre que EMA, ma chère doctoresse, a réagit de la même façon. Elle a lu le billet d'hier (12/10) et m'envoie un mail pour s'étonner du rendez-vous tardif. J'adore. Et je prends plaisir à lui dire que j'ai rectifié ça.

En post-scriptum, elle m'informe qu'elle préfère apparaître ici sous la forme d'initiales.
Vite, c'est la première tache de ce soir, reprendre les billets qui comportent son nom et modifier tout cela (oups, j'en profite pour corriger de grosses fautes ici et là...). C'est dommage de la réduire (pour les lecteurs...) mais EMA, c'est ainsi qu'elle paraît dans mon agenda, mon téléphone, mon répertoire. Donc pour moi, c'est familier, c'est finalement plus personnel que son nom au long.

Ce qui m'amuse avec ce blog, c'est que, exception faite de Yolande, personne n'ose envoyer de commentaires ici, alors que j'en reçois par mail qui m'intéressent et me permettent de petits ajustements.

Par exemple j'en profite pour préciser que, à part cette image radio pas terrible, je vais bien.

1 commentaire:

  1. Sauf que depuis que mon dernier post a été scratché????j'avais imaginé que le but n'était pas d'avoir des commentaires....Je vais donc faire la commère, madame Michu!
    Yolande

    RépondreSupprimer